Plus de sheefty
Sheefty wants you !

Vous avez quelque chose à apporter à ce site : votre expérience, vos bons plans, vos connaissances... Partagez avec nous votre rapport aux sports de glisse, ce que rider vous apporte, vos meilleurs spots ou encore des astuces lifestyle, nutrition, préparation physique...
Bref, contactez moi pour participer à Sheefty !

Catégories

Sophia Rothfield, 13 ans, skateuse badass et inspirante

VIDEOS
sophia rothfield skate girl
18 mai 2016 / By / , , , / Post a Comment
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Sophia Rothfield n’est pour le moment qu’une écolière australienne de 13 ans, mais on peut lui prédire un bel avenir. Une fois sa journée d’école terminée, elle ressort aussitôt de la maison pour aller skater. Et il s’avère qu’avec seulement 2 ans de skate derrière elle, Sophia est vraiment douée et que son amour pour le skate et sa détermination ne font que grandir.

Sophia sait qu’elle n’est pas une jeune fille ordinaire et qu’elle n’est pas dans la norme des skateurs, mais cela ne l’empêche pas de vivre sa passion chaque jour au maximum. « Aucun de mes amis ne fait du skate. C’est mon truc à moi. Mais c’est pas grave, je n’aime pas non plus la moitié des choses qu’ils font. »

La vidéo qui nous fait découvrir le quotidien de Sophia a été tournée par le site PLGRM qui veut mettre en avant les histoires extraordinaires de gens a priori ordinaires. Le site vaut le détour si vous avez un peu de temps devant vous. Ils ont encore une fois trouvé une perle en la personne de Sophia Rothfield, dont il faudra certainement suivre la carrière à l’avenir.

On sent chez Sophia une passion dévorante pour ce sport et une détermination à toute épreuve faisant d’elle une jeune fille unique qui envoie balader les clichés sans même le vouloir. Il semble d’ailleurs que son entourage trouve en elle une personnalité exceptionnelle, une skateuse inspirante et un talent prometteur. Du haut de ses 13 ans, Sophia Rothfield est une belle ambassadrice du skate féminin et nous donne mine de rien une petite leçon de vie…

J’avoue que j’hésite à traquer Sophia pour lui demander de devenir ma petite sœur…

You Might Also Enjoy Reading

Too hard G.O.A.T
Too Hard : G.O.A.T – Greatest Crew Of All Times
4 décembre 2016
brian anderson coming out
Le coming out du skateur Brian Anderson
6 novembre 2016
surf en eaux froides
Way North : surf en eaux froides avec Aline Bock et Lena Stoffel
27 décembre 2015

Leave a Reply

Loading Facebook Comments ...