Plus de sheefty
Sheefty wants you !

Vous avez quelque chose à apporter à ce site : votre expérience, vos bons plans, vos connaissances... Partagez avec nous votre rapport aux sports de glisse, ce que rider vous apporte, vos meilleurs spots ou encore des astuces lifestyle, nutrition, préparation physique...
Bref, contactez moi pour participer à Sheefty !

Catégories

Way North : surf en eaux froides avec Aline Bock et Lena Stoffel

VIDEOS
surf en eaux froides
27 décembre 2015 / By / , , , , , , / Post a Comment
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

On a plutôt l’habitude de voir ces deux nanas sur la neige, mais Aline Bock et Lena Stoffel ont cette fois-ci décidé de prendre la route pour la Norvège pour un surf trip atypique. De l’âme d’aventurières de ces deux athlètes est né ce trip dans un camping-car rempli de surfs, skis, snowboards, splitboards et stand-up paddle et, sur le chemin, une rencontre avec des surfeurs locaux et un tour en bateau dans les fjords… Bref, le trip rêvé de beaucoup d’entre nous.

Nous ne savions pas quelles conditions nous allions trouver, mais Lena et moi avons cette incroyable passion pour la neige et les vagues et nous voulions combiner les deux en un trip dans les îles Lofoten en Norvège.

surf en eaux froides

Anciennement sur les circuits de compétition, Aline et Lena ont bataillé avec les blessures mais se concentrent désormais chacune sur le tournage de films et s’adonnent à leurs passions pour les partager avec nous. Pari tenu avec Way North : entre ses vagues et ses nombreux sommets à randonner, la Norvège leur a offert un terrain de jeu magnifique qui leur a sans aucun doute laissé des souvenirs impérissables. Way North nous démontre une nouvelle fois que le surf en eaux froides et les vagues du cercle arctique ont un charme tout particulier !

Y aurait-il des filles partantes pour faire le trip avec moi ?

 

Way North from Mathias Kögel on Vimeo.

You Might Also Enjoy Reading

Too hard G.O.A.T
Too Hard : G.O.A.T – Greatest Crew Of All Times
4 décembre 2016
brian anderson coming out
Le coming out du skateur Brian Anderson
6 novembre 2016
sophia rothfield skate girl
Sophia Rothfield, 13 ans, skateuse badass et inspirante
18 mai 2016

Leave a Reply

Loading Facebook Comments ...